top of page

Coordonateur (trice)

administration & finances

DESCRIPTION DU POSTE
Nous recherchons un candidat ou une candidate pouvant assurer le volet administratif de l’entreprise. Sous la responsabilité de la propriétaire, le ou la titulaire du poste devra mettre son expertise à profit dans le cadre de tâches administratives comportant un volet comptabilité afin d’assurer la bonne gestion de l’entreprise.

EXPÉRIENCE : minimum de 5 ans

DISPONIBILITÉ : pigiste ± 5 h à 10 h par semaine, variable

DURÉE : indéterminée

SALAIRE COMPÉTITIF : 35$/ h

LIEU : Rive Sud de Québec, secteur Saint-Nicolas et télétravail

ENTRÉE EN FONCTION : dès que possible

VOUS DEVREZ:

  • Procéder au relevé hebdomadaire des heures travaillées par chacune des membres de notre équipe figurant sur les feuilles de temps qu’elles produisent

  • Produire les paies et en assurer le versement aux employées aux 2 semaines, par virement ou via Desjardins Employeur D

  • Procéder à l’inscription des heures travaillées attribuables à chacun des projets dans l’outil de suivi de projet et ce, de façon hebdomadaire

  • · Produire les factures et en assurer la transmission à l’aide de Quick Books

  • Gérer la réception des paiements et assurer un suivi des comptes recevables

  • Utiliser une approche courtoise avec nos clients

  • Produire les documents de remise de taxes et en assurer la transmission et le paiement

  • Collaborer avec la firme comptable de l’entreprise pour les tâches qui le requiert, dont la préparation et la transmission de certains documents

  • Préparer les contrats de travail lors de l'embauche de nouveaux employés

  • Gérer les documents liés à la cessation d’emploi

  • Prendre en charge le volet communication avec des organismes tel que la CNESST

  • Assurer une communication étroite avec l'équipe et les clients

VOUS POSSÉDEZ :

  • Minimum de 5 ans d'expérience dans un rôle similaire

  • Connaissance approfondie de Desjardins Employeur D, QuickBooks, et maîtrise d’Excel

  • Compétences avancées en gestion administrative et financière

  • Excellentes compétences organisationnelles

  • Une attitude positive et un mode de communication usant de diplomatie et de courtoisie favorisant un excellent service client

  • Dynamisme, rigueur, patience et professionnalisme

FAITES-NOUS PARVENIR VOTRE CURRICULUM VITÆ ACCOMPAGNÉ D’UNE LETTRE DE MOTIVATION À L’ADRESSE SUIVANTE :

Nous contacterons que les candidats sélectionnés pour une entrevue.

IMG_4184.jpg
bottom of page